Encore un titre de Champion de France par équipe pour l’AS Haltérophilie du Collège SILVE !

mardi 28 mars 2017, par Mme.Adenot

Mercredi 22 Mars , la première place des championnats de France UNSS d’haltérophilie à Toulon est remportée par l’équipe mixte du collège SILVE !

Ce titre d’un total de 399,6 points est gagné par Benoite, Tatiana, Hugo et Thomas.

C’est une équipe d’expérience et de qualité qui s’est imposée cette année.

Arthur le jeune officiel de l’équipe en a profité pour valider son niveau National !

Arthur est un ancien élève du collège , actuellement en 2nd au LEP de Vedène , cette validation lui permet d’assurer des points à l’option EPS de son futur BAC.

Cette première place est aussi le reflet d’un beau partenariat entre le club e.e.a.r haltérophilie de Monteux et l’AS du collège.

Merci à Mr Gourrier qui entraîne les élèves avec ferveur et passion.

Déjà 5ans d’existence, 2 titres de vice champion et 3 de Champion de France..... On peut être fier de ce niveau d’excellence.

Bravo et félicitations à tous !
Mme ADENOT

Aujourd’hui de dos .....bientôt de face !!!!! A suivre ....

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : M.Costantini
Dernière mise à jour : mardi 25 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille