Informations de rentrée

jeudi 31 août 2017, par Secrétariat

Madame, Monsieur,

Les vacances touchent à leur fin, et vos enfants vont bientôt prendre ou reprendre le chemin du collège.
Les horaires de rentrée sont disponibles sur le sites du collège.
Cependant, j’attire votre attention sur les travaux effectués sur l’avenue Edouard Grangier. Ils sont sans conséquences sur les transports, les entrées et sorties des élèves.
Cependant, jusqu’à la réfection de la chaussée, des perturbations de circulations sont à prévoir.
Je vous remercie par avance des dispositions que vous prendrez pour fluidifier les trajets et les stationnements si vous accompagnez vos enfants.
Je souhaite aux élèves une bonne fin de vacances.

La Principale,

F. FIANDINO

Dernière mise à jour : vendredi 10 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille