Conseil de vie collègienne 2017/2018

jeudi 19 octobre 2017, par Mme.Badin

Le conseil de vie collégienne est une instance au sein de laquelle adultes et élèves dialoguent et coopèrent dans le but d’améliorer les conditions de vie et de travail au collège .

Pour sa troisième année d’existence au collège Silve, nous avons décidé d’offrir la possibilité à tous les élèves d’y être élus.
Tous les élèves ont donc eu en classe une présentation du CVC à la suite de laquelle ils ont pu présenter leur candidature.
Les candidatures seront à rendre le 06 novembre dernier délai pour être ensuite affichées lors d’une semaine de campagne électorale.
Les élections se dérouleront en salle de permanence le mardi 14 novembre, aucune obligation de venir voter mais tous pourront le faire !

Le CVC permettra à nos élus d’enrichir leur parcours citoyen et de se rendre véritablement acteur de leur collège !
PNG

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 10 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille