Cross du collège

lundi 23 octobre 2017, par M.Deltorre

Le Mercredi 4 octobre a eu lieu le CROSS du collège. Cet événement sportif a démontré la belle cohésion qui existe entre les différents services du collège et entre les adultes et les élèves. En effet, l’équipe d’EPS a reçu le renfort de nombreux professeurs, membres du service de vie scolaire, des services médico-sociaux, des services d’entretien et de restauration. L’organisation et le déroulement de cet événement ont été parfaits. Les élèves ont donné le meilleur d’eux- mêmes, participant aux courses ou s’acquittant avec sérieux de certaines fonctions d’aide à l’encadrement aux côtés de leurs professeurs. Au delà de sa dimension sportive, ce CROSS a été une très belle matinée de cohésion et de vivre ensemble. .

Nous renouvelons à l’ensemble des élèves et des personnels nos vives félicitations.

L’équipe de direction,

Mme Fiandino, principale.

M. Deltorre, principal-adjoint.

Dernière mise à jour : vendredi 10 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille