DISPOSITIF DEVOIRS FAITS

vendredi 10 novembre 2017, par M.Deltorre

Le dispositif « Devoirs faits » est entré en application le lundi 6 novembre, conformément aux instructions ministérielles. Nous vous rappelons que vos enfants peuvent bénéficier d’un accompagnement dans la réalisation de leurs devoirs les lundi, mardi et jeudi de 15h40 à 16h40 et de 16h40 à 17h40, encadrés par des professeurs et des surveillants.
Vous pouvez encore inscrire vos enfants. Pour cela ils doivent venir chercher au secrétariat de direction un coupon d’inscription et le retourner au même endroit, complété avec vos choix de créneaux horaires et votre signature.
Vous trouverez en pièces jointes le calendrier des séances de novembre et décembre et une infographie humoristique.

Dernière mise à jour : vendredi 10 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille