Tombola du foyer

vendredi 24 novembre 2017, par Mme.Fabre

Le FSE organise une TOMBOLA avant les fêtes de Noël avec des tickets à gratter à l’effigie du collège Alphonse Silve, dont le prix unitaire est fixé à 2€.

De nombreux lots sont à gagner : home cinéma, tablette numérique, machine à soda, sorbetière, coffret de coiffure, montre connectée Androïd, enceinte radio FM, batterie externe, mini enceinte, perche selfie…

et des cadeaux pour récompenser les 3 « meilleurs vendeurs » : un porte-clés enceinte Bluetooth, une perche selfie et une enceinte radio FM Bluetooth !

Pour une efficacité optimale, la démarche est la suivante :
1) Du 24 novembre au 4 décembre : Vous réservez le nombre de tickets que vous achèterez, pour votre propre participation ou pour les revendre (amis, famille, voisins...). Pour cela, merci d’apporter au professeur principal le coupon réponse complété et avec la somme d’argent :
- Soit en espèces : merci de faire l’appoint !
- Soit par chèque à l’ordre du FSE (indiquer le nom de l’élève au dos)

2) A partir du lundi 11 décembre : Le professeur principal remet les tickets réservés à l’élève

3) Lundi 18 et mardi 19 décembre : Les membres du FSE remettent les lots aux gagnants lors de la soirée de remise des bulletins au collège. Vous pourrez également acheter les éventuels tickets encore à la vente.

Nous comptons sur votre participation et votre investissement. Nous vous rappelons que les fonds récoltés par le FSE permettent de participer au financement de nombreux projets pédagogiques et culturels au collège.

I

Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille