Les bons résultats de notre section haltérophilie

vendredi 23 février 2018, par M.Deltorre

Le mercredi 21 février 2018, la section Haltérophilie de l’Association Sportive du collège Silve se déplaçait à Toulon, pour les championnats inter-académiques. Deux équipes de nos collégiens étaient engagées dans la compétition. L’équipe mixte se classe deuxième. L’équipe des garçons se classe première. Nous avions également une « jeune officielle » qui a réussi sa validation d’arbitrage.
Ces belles performances sont dues au travail assidu des élèves sous la houlette de Mme Adenot, professeur d’Education Physique et Sportive, et de M. Gourrier, entraîneur du club de Monteux et ancienne gloire de l’haltérophilie française. Toutes nos félicitations à eux pour cette belle réussite, dans un sport qui nécessite souplesse, coordination, tonicité musculaire et détermination. Ils portent haut les couleurs du collège Alphonse Silve de Monteux.

Dernière mise à jour : jeudi 17 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille