Championnat Départemental de STEP

vendredi 30 mars 2018, par Mme.Adenot

Les 17 élèves de l’AS Step compétition ont participé au Championnat Départemental UNSS le mercredi 28 mars à Chateaurenard.

Ce sont 3 équipes de filles avec 3 chorégraphies originales qui ont défendu les couleurs du collège Silve.

Après une journée de compétition, un passage le matin et un deuxième l’après midi, nos 3 équipes se classent 4ème, 6ème et 8ème sur 12.

Le niveau en Step est de plus en plus élevé d’année en année, le spectacle est de qualité.

Bravo à toutes !

Prochains rendez-vous : le gala artistique à l’Auditorium du Thor et les portes Ouvertes du Collège.

Dernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille