Deux jours sportifs à Fontaine de Vaucluse

lundi 6 mai 2019, par Mme.Bales

C’est dans le charmant Centre Départemental Plein Air et Loisirs à Fontaine-de-Vaucluse, et ses alentours forestiers, que les élèves de 5ème1 et 5ème6, accompagnés de leurs professeurs M. Canas, M. Collet, M. Schwager, M. Ruat et Mme Balès, ont pu exploiter leurs capacités physiques et mentales à travers des activités sportives en plein air. Au programme de ces deux journées riches en émotions : biathlon (course d’orientation et tir au laser), VTT, escalade et découverte du gouffre de Fontaine. Des activités qui remplacent un séjour au ski et qui furent très appréciées par les élèves !

Dernière mise à jour : vendredi 6 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille