DNB : Epreuve orale

vendredi 10 mai 2019, par M.Daeron

Dans le cadre du DNB, les élèves de 3ème présentent une épreuve orale. Cette dernière porte sur l’histoire des arts ou sur un projet que l’élève a pu mener au cours de sa scolarité au collège dans le cadre de l’un des parcours éducatifs. Cette soutenance permet d’évaluer la capacité de l’élève à exposer notamment les compétences et les connaissances qu’il a acquises grâce à ce projet. Cette épreuve peut également être présentée en langue étrangère.
L’épreuve orale du DNB se tiendra le mercredi 29 mai au matin.
Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème seront libérés de cours.

Les convocations ont été remises aux élèves. Ils devront la présenter avec leur pièce d’identité en cours de validité à leur jury d’examen.

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 18 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille