Festival de Théatre en Langues Etrangères

jeudi 13 juin 2019, par M.Delbasso

Vendredi 7 juin les élèves du Drama Club ainsi que la classe de 4ème 5 ont participé au 1er Festival de Théâtre en Langues Etrangères à Vaison-la-Romaine. Ils y ont passé la journée, ont rencontré d’autres élèves du réseau, ont participé à des ateliers et enfin chaque groupe a présenté son spectacle. Les 4ème 5 ont monté une version très courte et contemporaine de Romeo and Juliet de William Shakespeare. Le Drama Club a présenté une création sur le thème des adolescents. Ce spectacle sera à nouveau joué au collège le vendredi 21 juin (devant des élèves pendant la journée et devant les parents le soir).

Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille