Assemblée générale du FSE

mercredi 18 septembre 2019, par Mme.Fabre

L’assemblée générale du FSE (Foyer Socio Éducatif) se tiendra ce vendredi 20 septembre à 17h30 au collège Alphonse Silve.

Tous les élèves et leurs familles sont invités à y participer.

Le FSE permet chaque année de participer à la réalisation de projets pédagogiques tels que les voyages, les sorties pédagogiques ou encore les clubs culturels.

Il contribue également à organiser des moments de convivialité pour les élèves : bal du collège, jeux de société au foyer...

Votre présence, vos adhésions et votre participation à ses actions (tombola, loto...) sont ainsi les bienvenues pour contribuer à la réussite de vos enfants !

L’équipe du FSE

Nous contacter : fsesilvemonteux@gmail.com

Dernière mise à jour : mardi 15 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille