A l’attention des parents d’élèves : Un préavis...

vendredi 6 décembre 2019, par Secrétariat

A l’attention des parents d’élèves :
Un préavis de reconduction de grève a été déposé, à compter du mardi 10 décembre 2019.

Concernant la journée du mardi 10 décembre :
• Nous avons toutes les raisons de penser que la grève sera très suivie, de ce fait les emplois du temps des élèves risquent d’être très fortement perturbés.
• Les élèves dont le professeur sera absent pourront être accueillis en salle d’étude.
• Le service de restauration ne sera pas assuré. Comme pour le 5 décembre, les repas seront remboursés aux familles sous la forme d’une remise d’ordre au 2° trimestre.

Nous vous communiquerons le plus rapidement possible les informations pour les journées suivantes.

La direction.

Dernière mise à jour : jeudi 23 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille