Opération petit-déjeuner au collège

vendredi 20 décembre 2019, par M.Delbasso

Après un travail en classe sur Alimentation et équilibre alimentaire, tous les élèves de 6ème ainsi que 2 classes de CM2 de l’école primaire Ripert ont pu mettre en application leurs connaissances dans l’établissement de leur petit-déjeuner. Chaque élève devait constituer son repas en respectant les règles nutritionnelles à l’aide de la marguerite des nutritionnistes.
Ils ont pu ainsi réaliser un véritable breakfast avec bacon , œuf, fromage…. gentille ment préparé par le personnel de cuisine et offert par le collège.
Il ne reste plus, pour les élèves, qu’à perpétuer cette bonne habitude d’un petit déjeuner complet et équilibré en prenant chaque matin le temps nécessaire.

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille