New York – The City of Dreams

jeudi 23 janvier 2020, par Rogers

A travers le projet intitule “New York, the City of Dreams”, les élèves de la classe 4e ELCE du collège Alphonse Silve, ont pu réaliser leur propres gratte-ciels mythiques sur des tablettes en bois, tout en travaillant leur anglais de façon créative et pédagogique. Les tablettes sont le résultat de plusieurs séances pédagogiques.
Ils ont pu également découvrir les bâtiments mythiques, les quartiers à visiter à NYC, les chansons inspirantes, ainsi que l’histoire fascinante des premiers immigrants qui étaient à la recherche du rêve américain.
Grace à cette nouvelle option – Enseignement de Langues et de Cultures Européennes – les élèves bénéficient de 2 heures supplémentaires par semaine, ces derniers permettent d’affiner leurs connaissances culturelles et linguistiques.
Les élèves et leur professeur Mme Rogers sont ravis de leurs réalisations et prévoient d’ores et déjà leur prochain projet.

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille