Atelier « Pine Cone Snowman »

jeudi 23 janvier 2020, par Rogers

Accompagné de chansons de Noël en anglais, chaque élève de la 4e ELCE (Enseignement de Langues et Cultures Européennes) a réalisé un « Pine Cone Snowman » ou « un bonhomme de neige en pomme de pin » en suivant les instructions en anglais avec leur professeur Mme Rogers.

Suite au succès de l’atelier, Mme Rogers a proposé un deuxième atelier. Et cette fois-ci, ce sont les élèves de la 4e ELCE qui ont animé l’atelier en anglais avec les élèves de 6e1 et 6e5.

Tout le monde a passé un très bon moment et les élèves de 6e étaient très impressionnés par le niveau d’anglais de leurs animateurs. Un grand bravo à tout le monde.

Comme a pu le rapporter une élève : « Ce n’était pas seulement une activité manuelle mais aussi une manière ludique d’apprendre. Mon avis et celui des autres sur cette activité est le même : c’était super. »

Dernière mise à jour : vendredi 15 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille