Spectacle Merveille à L’Autre Scène de Vedène

lundi 2 mars 2020, par Mme.Adenot

JPEG

Dans le cadre du projet Pédagogique « Merveille » , les classes de 6°1 et 6°8 sont allées à L’autre Scène à Vedène pour assister à la représentation du spectacle de Pierre Rigal.
60 minutes d’émotions autour d’une expérience scientifique permettant de créer un générateur d’opéra artificiel !! Une aventure épique , musicale et surtout culturelle.
Après l’exposition sur la Danse , puis l’atelier du spectateur, enfin le premier spectacle vivant !
Le élèves ont été enthousiastes et surtout très attentifs durant la représentation.
De retour au collège , ils ont pu remplir une fiche atelier du regard pour mettre en mot leur retour d’expérience.
Une fiche collective a été ensuite élaborée .

Suite à la prochaine sortie ...

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille