INSCRIPTION LYCEE-RESULTAT DU BREVET

lundi 29 juin 2020, par Intendance

Parents, élèves,
Voici les informations concernant les inscriptions en lycée :

• les résultats de l’affectation en lycée seront accessibles sur « téléservices affectation après la 3° » le mardi 30 juin après-midi.
• C’est sur ce même espace que vous aurez les renseignements fournis par le lycée sur les conditions d’inscription : dossier papier ou numérique, besoin de s’y rendre ou pas.

Pour le lycée Victor Hugo, vous êtes invités à vous télé-inscrire et à rendre le dossier le 6 juillet. Vous pouvez télécharger le dossier sur le site du lycée.

Voici les informations concernant les résultats du Brevet (DNB).
• Un document nominatif sera distribué aux élèves lors du retour des manuels scolaires. Ce document indique le site de connexion et le numéro de candidat individuel qui permet à chacun de consulter ses résultats.
• Les résultats seront en ligne sur le site http://www.ac-aix-marseille.fr/ à partir du jeudi 9 juillet à 11h.

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : Mme Marret Cathy
Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille