Assemblée générale du FSE

dimanche 22 novembre 2020, par Mme.Fabre

Chers parents,

Nous vous informons que l’assemblée générale du Foyer Socio Educatif se tiendra le mardi 24 Novembre à 17h30 au collège SILVE.

Grâce à vos cotisations, le FSE finance et subventionne tout au long de l’année de nombreux voyages et projets.

Nous avons besoin de parents et d’élèves au sein de cette association pour la faire vivre, imaginer de nouvelles sources de financement et arbitrer les demandes de subvention.

Si vous avez des questions, si vous souhaitez nous rejoindre au sein du FSE, ou si vos enfants veulent devenir administrateurs, nous serons là pour vous accueillir.
 Pour devenir administrateur, il faut impérativement être à jour de sa cotisation (règlement de la cotisation possible par chèque directement sur place).

Nous vous donnons rendez-vous mardi 24 Novembre à 17h30.
N’oubliez pas vos masques et vos attestations !

Les administrateurs du FSE
 Pour nous contacter : fsesilvemonteux@gmail.com

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : Mme Marret Cathy
Dernière mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille