QUINZAINE DE LA SOLIDARITE

lundi 10 mai 2021, par Marret Cathy

COLLECTE DE PRODUITS D’HYGIENE ET DE PRODUITS ALIMENTAIRES
PAR ET POUR LES ASSOCIATIONS SUIVANTES :

Association Familiale de Monteux
Les restaurants du cœur

A partir du 17 mai jusqu’au 28 du même mois,
un stand d’accueil pour les produits d’hygiène et les produits alimentaires
sera tenu à l’entrée du collège par des élèves de 4eme et de 3eme, accompagnés de Stéphanie Bereau, AESH du collège et membre de l’association familiale ainsi que de M Pernet, professeur d’histoire-géographie.
La collecte aura lieu de 8h00 à 8h15, à l’arrivée des élèves, à la récréation du matin et de 13h30 à 13h45 l’après-midi.
Merci de penser à venir munis de produit d’hygiène : gel douche, savons, shampoings, dentifrices, brosses à dents, serviettes hygiéniques, déodorants, papier toilette, produits bébé mais aussi de légumes en boite, plats cuisinés en boite, conserve de poisson, café, sucre, gâteaux secs, chocolat, desserts en boites et fruits au sirop.
Merci, au nom des deux associations, pour tous ceux, qui en cette période de covid, manquent parfois cruellement de ces produits de première nécessité.
Cathy Marret. Principale

Événements

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : Mme Marret Cathy
Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille