Stages de course d’orientation en classe de...

jeudi 1er juillet 2021

Stages de course d’orientation en classe de 4ème

Depuis maintenant une dizaine d’années, dans le cadre de l’EPS, tous les élèves de 4ème bénéficient de 4 journées de course d’orientation sur les communes de Monteux, Cavaillon (colline St Jacques) et Mormoiron (plan d’eau des Salettes).

L’occasion pour eux d’acquérir les compétences en lien avec les activités de pleine nature et qui sait... leur donner le goût de partager cela en famille ou entre amis.

Une belle réussite pour cette année 2021 qui aura permis, sous un beau soleil, de respirer un peu après cette période de confinement.

JPEG

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : Mme Marret Cathy
Dernière mise à jour : mardi 6 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille