VOX IN THE BOX

jeudi 17 juin 2021

Ce mois de juin a enfin vu l’aboutissement du projet chorale Vox In The Box ! Celui-ci avait débuté l’année dernière et à cause de la pandémie le concert n’avait pas pu avoir lieu. Il a pris la forme d’un concert numérique où toutes les chorales participant au projet et les musiciens se retrouvent virtuellement. Des professionnels sont venus enregistrer et filmer les élèves et à cette occasion la chorale du collège Doche de Pernes nous a rejoint. Sous la direction de David Richard, responsable artistique, les choristes se sont prêtés au jeu de l’enregistrement tous de noir vêtus avec des formes de trétris colorées. Une journée intense qui s’est déroulée dans la bonne humeur où les intervenants sont repartis sous la ola des élèves.
A cette occasion une maman d’élève a joué le rôle de reporter photo.
Merci à David, Mohn, Philippe, Maxime et Delphine.
Nous attendons le montage final avec impatience !
La chorale ayant été très active cette année vous pourrez retrouver les choristes dans l’émission Musiques en fête au Théâtre Antique d’Orange pour un medley le vendredi 18 juin à partir de 21h sur France 3 .

Voir en ligne : teaser Zicos in the box

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : Mme Marret Cathy
Dernière mise à jour : mardi 6 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille