Quinzaine de la solidarité

jeudi 1er juillet 2021

La quinzaine de la solidarité s’est déroulée du 17 au 28 juin 2021 au sein de l’établissement.

Une collecte pour des denrées non périssables et des produits d’hygiène a été mise en place avec l’aide des élèves de 4ème et de 3ème volontaires en faveur des Restos du Coeur et de l’Association Familiale de Monteux.

Nous tenons à remercier Mme Julie Balès pour la conception des affiches, les élèves et leur famille ainsi que toute l’équipe éducative qui ont contribué à ce que cet évènement soit une réussite.

Collège Alphonse Silve – AVENUE EDOUARD GRANGIER - 84170 Monteux – Responsable de publication : Mme Marret Cathy
Dernière mise à jour : lundi 6 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille